« LOST IN CHIANG MAI »

0
24 mars 2014 à 15 h 56 min  •  Publié dans Nos aventures par  •  0 Commentaire(s)

Titre en spécial dédicace à notre première grosse soirée depuis 2 mois. Et oui, quand on voyage avec ses filles, difficile de se coucher après 23h et faire une virée en boîte! Mamie Rose a bien voulu faire nounou et le « Lost in Chiang Mai » est tout simplement le non du cocktail énergisant que l’on a bu…Certains connaissent mon penchant pour les shooters, et bien ici, on ne boit pas dans des mini-verres mais dans des seaux!!!!

A part sa bonne ambiance nocturne, Chiang Mai est aussi une ville plus petite et par conséquent très agréable. Des canaux bordent les avenues et des petites rues piétonnes permettent des balades au calme des grands axes. Nous nous sommes davantage laissés tenter par la « food street », hyper bonne et vraiment super bon marché.

Pour les visites, on continue les classiques : les marchés pour acheter les pantalons d’Alex (une vingtaine je dirai) surtout l’énorme marché du dimanche, les temples aux mille bouddhas, les « OUAL massages » comme dirait ma mère, les femmes girafes, les cascades, les jardins,…

On avait déjà remarqué la discipline et le respect des thaïlandais à Bangkok mais assister à l’hymne national de 18h en plein marché alors que ça grouille de partout était assez impressionnant. Tout le monde se fige et arrête de marcher/parler lors de la diffusion de l’hymne..Enorme!

Bref, bien sympa..on se serait bien perdu un peu plus longtemps à Chiang Mai…mais les îles thaïlandaises nous attendent et Clémence a désormais ce qu’il faut de seaux pour ses châteaux de sable…

Exprimez-vous

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

?>