Moi Amélie, j’ai opté pour le Manduca.
Il est parfait pour les touts petits et pour les plus grands. En effet, son réducteur intégré permet de rehausser le bébé dans le sac. Il respire mieux et est plus accessible pour les bisous….
Clémence, 3 ans (15kgs) était également plus à l’aise dans le Manduca car « ça ne lui fait pas mal aux cuisses ».
La ceinture dorsale, très large permet une meilleure portée pour les poids un peu plus lourd et de fatiguer sur les longues marches.
L’attache du petit chapeau protecteur UV est pratique. Pas besoin de trouver le bouton pression à l’aveugle, il suffit de passer un petit élastique dans le crochet.
Les sangles de réglages permettent également d’ajuster facilement la position de bébé pour que tout le monde soit bien à l’aise et tout ça en parfaite autonomie.
Grace au Manduca, nous avons pu, avec nos enfants, nous balader dans les parcs nationaux australiens à la recherche des kangourous et koalas, gravir les 257 marchés des Batu Caves à Kuala Lumpur, faire du vélo à Ayutaya et grimper jusqu’au 7e palier des cascades Erawan en Thaïlande, faire du pouce-pouce au Cambodge, faire du bateau dans la baie d’Halong…et faire de magnifiques selfie en famille.
Si vous l’aimez vous aussi, vous pouvez notamment le trouver sur le site de kadolis
2 Commentaires